Rencontrer gratuitement d’autres personnes sans passer par les sites de rencontre

Même si les sites et les applications de rencontres ne cessent de se multiplier, force est de constater qu’il est encore possible de rencontrer gratuitement d’autres personnes sans passer par là. En effet, il existe plusieurs endroits pour faire des rencontres amicales et amoureuses. Pour vous qui n’êtes pas à l’aise avec les plateformes de rencontres comme Meetic, suivez le guide pour nouer des liens et plus si affinités.

Au travail

Même s’il ne faut pas mélanger vie professionnelle et vie personnelle, beaucoup de couples se sont formés dans le milieu professionnel. Selon votre secteur d’activité, si votre entreprise organise souvent des événements professionnels comme les teams building, les soirées d’entreprises, les afterworks… ne ratez pas ces événements, car vous pourrez y rencontrer facilement des personnes intéressantes, et surtout des femmes avec qui vous pourrez avoir une belle relation. Même si ce n’est pas un lieu propice pour séduire, c’est le meilleur endroit pour développer votre cercle social, et vous pourrez utiliser ça pour rencontrer des femmes.

Dans votre cercle d’amis

Cela semble évident, mais la solution la plus simple pour faire des rencontres est d’utiliser votre cercle social. Si vous avez des amis et des connaissances de qualité, vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes issues de leur cercle social. Donc, participez toujours aux soirées ou aux fêtes qu’ils préparent pour tomber sur de belles inconnues. De plus, c’est parfait si vous êtes timides puisqu’il n’est même pas nécessaire d’aborder. Vous êtes présenté naturellement à ces inconnues. Mais encore, vous n’êtes pas vu par ces femmes comme un parfait inconnu qui les aurait approchées dans une boîte de nuit ou un bar.

La salle de sport

Rencontrer gratuitementLes femmes aiment prendre soin de leur corps en faisant du sport, et pour faire des rencontres gratuitement, vous pourrez vous inscrire dans une salle de sport. En y allant régulièrement, vous recroisez les mêmes femmes toute l’année. Mais allez-y doucement dans la drague. Si une fille vous plaît, prenez votre temps afin de lui prouver que vous n’êtes pas un de ces mecs lourds qui ne cherche qu’à coucher. Prenez le temps de la connaître et de sympathiser avant de lui proposer un verre.

Dans la rue

L’un des meilleurs endroits pour faire des rencontres gratuitement est la rue. Le choix est large concernant les femmes. Également, elles sont souvent seules, et vous ne connaissez pas la pression d’être jugées par leurs copines comme en boîte de nuit ou en bar. Si vous utilisez la bonne approche, il est réellement que vous ayez un rendez-vous avec l’une d’elles immédiatement. Pour engager la conversation, retenez son attention. Restez vous-même, et soyez poli. Mais ne soyez pas un dragueur lourd qui cherche désespérément une femme.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.