Quelques euros à gagner facilement avec le parrainage

Parrainage

Vous êtes un grand consommateur d’Internet ? Pourquoi ne pas utiliser votre habitude pour gagner de l’argent ? Avec le parrainage, vous avez la possibilité d’arrondir vos fins de mois, et ce, sans bouger de chez vous.

Le parrainage est une méthode marketing très appréciée par les entreprises et les grandes marques. Il repose sur le bouche-à-oreille. En clair, si vous êtes satisfait d’un produit ou d’un service, vous le recommandez à d’autres personnes, et en contrepartie, vous recevrez une prime de la part de la société qui a proposé le programme de parrainage. Vous êtes donc l’ambassadeur de la marque ou de l’entreprise puisque vous faites la promotion de ses produits ou de ses services. Vous êtes le parrain, et les personnes que vous amenez à la société, les nouveaux clients, sont les filleuls. Vous aurez une récompense à chaque filleul, mais vos filleuls auront aussi des avantages. Toutefois, il faut utiliser un code parrainage donné dans le programme, c’est grâce à ce numéro que la société peut identifier vos filleuls et vous attribuer vos primes.

Si vous avez un cercle social restreint et que vous avez peur de ne pas trouver assez de filleuls, sachez qu’il existe différents moyens pour en dénicher. La plus simple est d’aller vers votre entourage (famille, amis, collègues, voisins…). Vous pourrez aussi utiliser les réseaux sociaux, YouTube… Mais il existe également des sites qui se spécialisent dans le parrainage, et vous devrez vous inscrire pour trouver facilement des filleuls.

Davantage d’informations avec Donnez du sens à votre consommation grâce à Lonama.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.